![]() |
| Puzzle 3D |
![]() |
| Nous apprenons à lire l'heure |
![]() |
| Nous apprenons à lire l'heure |
![]() |
| Morpion |
![]() |
| Morpion |
![]() |
| Nous avons écrit un poème pour la fête des papas |
![]() |
| Nous avons écrit un poème pour la fête des papas |
![]() |
| Nous avons écrit un poème pour la fête des papas |
![]() |
| Fabrication de jeux de morpion pour la fête des pères |
![]() |
| Fabrication de jeux de morpion pour la fête des pères |
Semaine du 4 au 8 juin
Poterie
Préparation des loups pour le spectacle de fin d'année
Semaine du 28 mai au 1er juin
![]() |
| Escrime |
![]() |
| Escrime |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
![]() |
| Spectacle de Guignol |
Semaine du 21 au 25 mai
![]() |
| La germination des plantes |
![]() |
| La germination des plantes |
![]() |
| Carte fête des mères |
![]() |
| Cartes fête des mères |
![]() |
| Cartes fête des mères |
![]() |
| Cadre photo fête des mères |
![]() |
| Cadre photo fête des mères |
![]() |
| Carte fête des mères |
![]() |
| Carte fête des mères |
![]() |
| Jeu de phonologie GS |
![]() |
| Jeu de phonologie GS |
![]() |
| Jeu de phonologie GS |
![]() |
| Escrime |
![]() |
| Escrime |
![]() |
| Escrime |
Semaine du 14 au 18 mai
Sortie scolaire à Cordes sur ciel
Sortie scolaire à Cordes sur ciel
![]() |
| Verrerie |
![]() |
| Verrerie |
![]() |
| Verrerie |
![]() |
| Verrerie |
![]() |
| Verrerie |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Chez Yves Thuriès |
![]() |
| Musée du sucre |
![]() |
| musée du sucre |
![]() |
| Musée du sucre |
En découverte du monde, nous commençons à travailler sur la germination des plantes. Pour cela, nous avons ouvert des graines de haricots pour observer leur constitution: germe, enveloppe, nourriture (cotylédons).
Puis, nous avons observé différentes graines et nous fait un travail sur les différentes sortes de graines: les noyaux, les grains et les pépins. Ensuite, nous avons planté des graines afin de faire de petites expériences...
![]() |
| GS: Recopier les mots avec des bouchons lettres |
![]() |
| GS: les créneaux |
![]() |
| GS: les créneaux |
![]() |
| GS: les créneaux |
![]() |
| GS: kaplas |
![]() |
| GS: kaplas |
![]() |
| GS: Kaplas |
![]() |
| Apprentissage écriture prénom cursive GS |
















































































